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La pochette

vignette prix

Notre pochette textile : une solution efficace pour mettre en application le dispositif “Portable en Pause”

Avant le début des cours l’élève coupe les connexions de ses équipements (téléphone, montre connectée).
Il les range ensuite dans la pochette et la verrouille . La pochette est fermée et les équipements sont ainsi rendus inaccessibles pour la journée.

En fin de journée, l’élève passe devant une borne disposée à la sortie de son établissement. Une manipulation très simple et rapide permet à la pochette d’être déverrouillée instantanément.

portable en pause check

Éviction des usages non autorisés grâce à un dispositif simple

portable en pause check

Ne perturbe pas l’organisation de l’entrée et de la sortie de l’établissement

portable en pause check

Evite la collecte, le stockage et la gestion de matériel sensible

portable en pause check

Permet le maintien du téléphone dans les effets personnels de l’élève sans transfert de responsabilité

Personnalisation possible de votre pochette par l’ajout d’une doublure anti-ondes ou l’apposition de votre visuel. N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir votre devis personnalisé.

pochette anti-onde
La pochette est une solution éprouvée, simple et opérante pour assurer une mise en œuvre effective des attentes de la Circulaire de rentrée 2025.

Une fabrication locale, responsable et engagée

Un produit à engagement sociétal fort : La pochette textile, un équipement éco-conçu

vignette tissu recyclé

Textile 100% recyclé à partir de fibres textiles issues du réemploi

recyclé en france

100% du cycle de production du textile recyclé réalisé en France

fabriqué en france

100% des pochettes sont confectionnées en France dans un atelier d’insertion

En phase avec :

La loi AGEC, Catégorie 1 “Produits textiles” (depuis 2024 : 20% issus du recyclage)

Les démarches de développement durable (E3D) des établissements scolaires

Les objectifs de développement durable (ODD)

Les schémas de promotion des achats publics socialement et écologiquement responsables (SPASER) des acheteurs publics

Le Plan National des Achats Durables (PNAD)

Ce qu’ils en disent

“Ce dispositif a amélioré le climat. C’est une vraie révolution. Nous avons résolu 95% de nos problèmes”

Cyrille S.
Principal d’un collège dans la Vienne

“Je dis 1000 fois oui à l’extension de cette expérimentation. Même les élèves reconnaissent globalement que cette pause fait du bien”

Céline M.
CPE en collège dans le Maine-et-Loire

« Le dispositif a globalement très bien fonctionné […] En un an, on a eu seulement quatre téléphones qui sont passés entre les mailles du filet »

Véronique G
Principale d’un collège dans le Maine-et-Loire

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